l'union intersidéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'union intersidéral

forum de galaxywars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les L.C.J anciennement T.D.D.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Tig
Invité




Les L.C.J anciennement T.D.D. Empty
MessageSujet: Les L.C.J anciennement T.D.D.   Les L.C.J anciennement T.D.D. EmptyLun 7 Aoû - 1:21

C est une page de ma ptite vie qui se troune!!J avais commence tout seul dans ce jeu et, au sommet de la gloire de l alliance, on avait ete 48eme avc 102 membres!!VC est a cause des OTD tout ce qui arrive...
Mais Radja qui est dans ma nouvelle alliance a une belle petite flotte (ailes longues X et V, tjugers ,noahs..)Je me vengerai!!Vini vidi vici.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico OTD
Invité




Les L.C.J anciennement T.D.D. Empty
MessageSujet: Re: Les L.C.J anciennement T.D.D.   Les L.C.J anciennement T.D.D. EmptyVen 11 Aoû - 16:49

Salut je suis nico,Je suis venu jeter 1 coup d'oeil pour voir ce que c'était l'union intergalactique et je suis tombé sur ton message...Tu crois vraiment q'un joueur de 100000pts me fait peur??
Je n'aime pas les menaces et les sous-entendus compris?
Sur ce, a+ et bon jeu.

nico administrateur des OTD-w
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk[R.N]

sajuuk[R.N]


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/08/2006

Les L.C.J anciennement T.D.D. Empty
MessageSujet: Re: Les L.C.J anciennement T.D.D.   Les L.C.J anciennement T.D.D. EmptySam 12 Aoû - 2:22

bin oui un pêu on dirai sinon tu te serai inscri sous ton vrai nom pas selui d'une p^lanete

tien voila son classement

32:42:165 shark [OTD] fleck 5557 343948

son nom etant fleck et son nom in the forum ai shark (nom de sa planete lol)

et ici aucune menace non encore ete effectuer juste quelque conclusion au sujet des otd
Revenir en haut Aller en bas
nico OTD
Invité




Les L.C.J anciennement T.D.D. Empty
MessageSujet: Re: Les L.C.J anciennement T.D.D.   Les L.C.J anciennement T.D.D. EmptySam 12 Aoû - 6:48

shark65 c'est mon pseudo sur ce forum...Mon nom ingame c'est nico
et j'ai 1906868 pts et plus de 320 sentih et si tu me crois pas je te les envois tt de suite ok ?
(Fleck est 1 membre de mon alliance mere les otd)
nico administrateurdes otd-w
Revenir en haut Aller en bas
Tourmenteur [I-D]
Admin
Tourmenteur [I-D]


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Les L.C.J anciennement T.D.D. Empty
MessageSujet: Re: Les L.C.J anciennement T.D.D.   Les L.C.J anciennement T.D.D. EmptySam 12 Aoû - 6:53

je pense qu'au lieu de vous faire des menaces... il faudrait que vous parliez tranquilement par la voie diplomatique...enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
nico OTD
Invité




Les L.C.J anciennement T.D.D. Empty
MessageSujet: Re: Les L.C.J anciennement T.D.D.   Les L.C.J anciennement T.D.D. EmptySam 12 Aoû - 7:29

Moi je veux bien mais j' aime pas qu'on dise que j'ai peur de quelqu'1 qui a 1800000 pts de moins que moi et encore moins qu'on dise que je me cache ss 1 faux nom...( par ailleurs je pense qu'on peut considerer les promesses de vengeances de Dark-tiger comme des menaces....
Mais je deteste le ton que prend sajjuuk)
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk[R.N]

sajuuk[R.N]


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/08/2006

Les L.C.J anciennement T.D.D. Empty
MessageSujet: Re: Les L.C.J anciennement T.D.D.   Les L.C.J anciennement T.D.D. EmptySam 12 Aoû - 7:57

voix diplomatique mes fesse y a nico qui m'attaque moi je demande a se qu'il sessent ces attaques et vers le 18aout quand je revient de vacance on discute mais la c facile je peu pas deplacer ni rien faire contre ces attaque
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk[R.N]

sajuuk[R.N]


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/08/2006

Les L.C.J anciennement T.D.D. Empty
MessageSujet: Re: Les L.C.J anciennement T.D.D.   Les L.C.J anciennement T.D.D. EmptySam 12 Aoû - 8:25

desolé avait pas vu le poste de nico avant

bon ok pour tes senthis c chouette et je te croi, mais tu dit diplomatie et tu ùmattaque bien avant que l'on discute, mon ton que j'enploi ai just je pense car personne d'autre dans gw n'a demander a d'autre alli de changer leur nom car trop proche du leur, de plus se que tu me fait a l'heur actuelle c une attaque dans le dos relance tes senthis le 19 aout que je puisse me deffendre oki
Revenir en haut Aller en bas
nico OTD
Invité




Les L.C.J anciennement T.D.D. Empty
MessageSujet: Re: Les L.C.J anciennement T.D.D.   Les L.C.J anciennement T.D.D. EmptySam 12 Aoû - 8:32

3 chose:
-Moi je me foutait complétement de cette histoire de nom
-Je ne t'attaque pas par surprise et de toute façon je vois pas comment tu veux te défendre alors que je t'attaque avec 15 sentih sur chaque planéte...
-ton ally et l'union me déclare la guerre donc je vois pas pourquoi je retirerai mes flottes....
a+
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk[R.N]

sajuuk[R.N]


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/08/2006

Les L.C.J anciennement T.D.D. Empty
MessageSujet: Re: Les L.C.J anciennement T.D.D.   Les L.C.J anciennement T.D.D. EmptySam 12 Aoû - 8:35

bon deja l'union ne pêu te declarer la guerre comme ca (une lois a rajouter tien )

je n'ai pas le pouvoir de dessider pour l'union par contre je peu porter une pleinte contre toi se que j'ai fait ok

apres l'union decidera et tu sera contacter avant toutes attaque si je me suis mal exprimer tu a mes excuse publiquement
Revenir en haut Aller en bas
nico OTD
Invité




Les L.C.J anciennement T.D.D. Empty
MessageSujet: Re: Les L.C.J anciennement T.D.D.   Les L.C.J anciennement T.D.D. EmptySam 12 Aoû - 8:45

En tout cas si jamais l'union décide d'employer la force j'ai les armes nécessaires pour riposter sans meme avoir de perte...
Revenir en haut Aller en bas
nico OTD
Invité




Les L.C.J anciennement T.D.D. Empty
MessageSujet: Re: Les L.C.J anciennement T.D.D.   Les L.C.J anciennement T.D.D. EmptySam 12 Aoû - 8:48

Et puis vous vous metriez a dos les OTD etOTD-w....
Au faite vous avez pas réglé l'heure sur le forum: il indique 14h47 alors qu'il est16h50
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk[R.N]

sajuuk[R.N]


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/08/2006

Les L.C.J anciennement T.D.D. Empty
MessageSujet: Re: Les L.C.J anciennement T.D.D.   Les L.C.J anciennement T.D.D. EmptySam 12 Aoû - 8:48

je te dit que je porte pleinte car apres tu aurai pu encore dire que je te fait un petit dans le dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico OTD
Invité




Les L.C.J anciennement T.D.D. Empty
MessageSujet: Re: Les L.C.J anciennement T.D.D.   Les L.C.J anciennement T.D.D. EmptySam 12 Aoû - 8:53

En tout cas je retirerai pas mes flotes...
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk[R.N]

sajuuk[R.N]


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/08/2006

Les L.C.J anciennement T.D.D. Empty
MessageSujet: Re: Les L.C.J anciennement T.D.D.   Les L.C.J anciennement T.D.D. EmptySam 12 Aoû - 8:54

bin ok laisse les venirs j'aurai tes points d'attaque et de deffence et du coup le niveau de tes recherche c tres bien laisse venir
Revenir en haut Aller en bas
nico OTD
Invité




Les L.C.J anciennement T.D.D. Empty
MessageSujet: Re: Les L.C.J anciennement T.D.D.   Les L.C.J anciennement T.D.D. EmptySam 12 Aoû - 8:56

Je vois pas ce que sa peut me faire si tu veut je te le dit comme sa t'aura pas besoin de t'emmerder avec des calculs...
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk[R.N]

sajuuk[R.N]


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/08/2006

Les L.C.J anciennement T.D.D. Empty
MessageSujet: Re: Les L.C.J anciennement T.D.D.   Les L.C.J anciennement T.D.D. EmptySam 12 Aoû - 8:57

laisse tomber va bon raid et j'espere que ce fer et se luti te servira a plus moi je m'en vais au 19 les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les L.C.J anciennement T.D.D. Empty
MessageSujet: Re: Les L.C.J anciennement T.D.D.   Les L.C.J anciennement T.D.D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les L.C.J anciennement T.D.D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'union intersidéral :: espace publique :: gazette de la galaxy-
Sauter vers: