l'union intersidéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'union intersidéral

forum de galaxywars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tension otd-w et l'union

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tourmenteur [I-D]
Admin
Tourmenteur [I-D]


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyDim 13 Aoû - 6:17

voila c'est ici que nous parlerons des tensions qu'ils y a entre les otd-W et l'union, bien sur n'utilisé pas de grossiertés n ide menaces, ceci pourrait nous conduire à une guerre alors parler calmement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
nico OTD
Invité




tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyDim 13 Aoû - 6:31

J'ai informé mon alliance de ce qu'il se passait et ils sont pret a agir...
Dites moi ce qu'il en est de votre coté....
nico administrateur des otd-w
Revenir en haut Aller en bas
Tourmenteur [I-D]
Admin
Tourmenteur [I-D]


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyDim 13 Aoû - 6:36

je sais qu'ils y en a qui veulent faire la guerre, d'autres la paix (dont moi) et d'autre qu isont perdu, donc pour l'instant rien n'est encore décidé.

bien sur toute décision seront prises et visible sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
nico OTD
Invité




tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyDim 13 Aoû - 6:42

Que ceux qu'il veulent la guerre réfléchissent car je n'est rien a perdre dans cette guerre alors qu'eux sont bien moins fort et risqueraient de perdre leur flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Tourmenteur [I-D]
Admin
Tourmenteur [I-D]


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyDim 13 Aoû - 6:50

ceux qui veulent faire la guerre dites-le en expliquant pourquoi vous avez choisi ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
nico OTD
Invité




tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyDim 13 Aoû - 9:18

Alors ?? Personne ne veut la guerre ?? C'est pourtant ce qu'on m'avait dit...
Vous pouvez parler librement sans crainte de représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Areligan [I-D]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2006

tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyDim 13 Aoû - 9:45

Ce doit etre parce que ceux qui veulent la guerre ne se sont toujours pas connectés

Perso je suis en plein milieu :

Si on entre en guerre, on va avoir pas mal de pertes et j'ais pas tellemement envie de me faire bousiller ma flotte une seconde fois ( d'ailleurs, je pense que la plupart tiennent autant à leur flotte que moi )

D'un autre coté, vous avez à deux reprises attaqués ou menacés nos alliés. Aux dernière nouvelles il s'agissait des TDD, avec qui vous étiez pret à entrer en guerre, et bien avant, les Mutha.Fucka.Assault, alliés de nos alliés

De plus, en ce qui concerne les TDD, vous aviez l'intention de les attaquer avec votre alliance mère les OTD, ce qui ne leur laissait aucune chance contre vous ! Ils ont d'ailleurs été obligé de dissoudre leur alliance sinon ils auraient subis de terribles pertes sans même pouvoir se défendre contre vous.

Et puis, pour rajouter un peu de piment, disons que la personne qui a annoncé la guerre aux TDD n'a pas vraiment fait preuve de finesse en annonçant la guerre aux TDD ... d'ailleurs, cela aurait très bien pu faire l'objet d'une plainte sur le forum de galaxywars

... j'oubliais, votre messager leur a également dit que le motif de la guerre était ... l'ennui ... l'ennui ? Contre une alliance qui n'a aucune chance de riposter ? Mais, ce n'est pas une guerre, c'est un massacre pour les TDD et un défouloir pour votre alliance !

Désolé, je m'énerve mais tout cela me met hors de moi. Ensuite, peut etre que mes renseignements sont éronnés ... mais j'attends alors que l'on m'explique tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk[R.N]

sajuuk[R.N]


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/08/2006

tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyDim 13 Aoû - 11:26

desolé pour ton histoire de represail j'ai deja parler et tu ma envoyer des senthis alors je ne suis pas sur mais sa s'appel des represail ca non?????
Revenir en haut Aller en bas
badkaze182[I-D]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2006

tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyDim 13 Aoû - 11:26

perso,je ne ferai pas cette guerre!!j'aiderai s'il le faut!!vu mon niveau,je ne servirai pas à grand chose comparé à votre niveau!!mais bon,je serai présent quoi qu'il en coute!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Areligan [I-D]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2006

tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyDim 13 Aoû - 11:28

On est là pour discuter Badkaze, pas pour entrer en guerre Wink

Edit : désolé, j'avais mal lu ton post Embarassed


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badkaze182[I-D]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2006

tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyDim 13 Aoû - 11:30

je le sais bien!!mais je dis ce que je pense!!c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Boromir [RN]

Boromir [RN]


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : 51
Date d'inscription : 03/08/2006

tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyDim 13 Aoû - 11:58

Moi je dirais la même chose que Areligan je lui ai même dis que j'avais apprécier son message et que je n'es rien d'autre a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
nico OTD
Invité




tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyDim 13 Aoû - 12:42

Pour les tdd le problème n'était pas l'ennui mais l'entrainement et on est pas obligé de donner des raisons pour faire la guerre que je sache ( et pour certain de mes potes avec qui on a lancé l'alliance -a l'époque on avait 35000 pts et pas de wing- le nom tdd (tigre damné...) ressemblait beaucoup a otd(ombres des tigres damnés)...
Si vous voulait la guerre nous sommes prets (mais sachez que je ne me laisserai pas faire et tout ceux qui en font parti seront attaqués)...
PS:Sajuuk je t'ait attaqué car tu ma manqué de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Areligan [I-D]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2006

tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyDim 13 Aoû - 13:29

Shark65 a écrit:
Pour les tdd le problème n'était pas l'ennui mais l'entrainement
Mister X a écrit:
a oui la raisson on sennuye lol

Plaisanterie de mauvais gout ou motif valable ? Je peux vous donenr le nom de la personne en question si vous souhaitez éclaricir ce sujet

Shark65 a écrit:
on a lancé l'alliance -a l'époque on avait 35000 pts et pas de wing- le nom tdd (tigre damné...) ressemblait beaucoup a otd(ombres des tigres damnés)...
Donc vous avez failli attaquer les TDD pour un nom simmilaire dont le seul mot semblable était "Tigre" ? J'aimerai également savoir ( avec précision ) pourquoi les TDD ont supprimé leur alliance. Si leur ancien fondateur pouvait venir, son avis pourrait nous aider à y voir plus clair

Shark65 a écrit:
Si vous voulait la guerre nous sommes prets (mais sachez que je ne me laisserai pas faire et tout ceux qui en font parti seront attaqués)...
Badkaze182 a écrit:
perso,je ne ferai pas cette guerre
Areligan a écrit:
On est là pour discuter Badkaze, pas pour entrer en guerre
Sajuuk a écrit:
et tu ma envoyer des senthis alors je ne suis pas sur mais sa s'appel des represail ca non?????

Vous venez parler de guerre alors que c'est vous qui avez demandé cette audience et, d'après ce que je vois, aucun membre de l'union n'a parlé de représailles ...
Revenir en haut Aller en bas
nico OTD
Invité




tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyDim 13 Aoû - 13:40

Bon écoute je suis pas ici pour etre jugé par toi.2)C'est Sajuuk qui a parlé le 1er de guerre. 3)Les tdd ont supprimé leur alliances car mon ally mere voulait participer au combat.4)C'est dark-tiger qui a parlé de vengeance contre les otd.5) Si ce que tu veux c'est faire notre procès pour l'attaque des tdd t'es hors -sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Areligan [I-D]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2006

tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyDim 13 Aoû - 15:12

Je ne suis pas en train de jouer au "juge". Je cherche juste à éclaircir la situation pour savoir pourquoi nous en sommes tous arrivés là

Citation :
t'es hors -sujet.

Daccord, c'est vrai que je suis hors sujet mais qu'on me dise alors qu'est-ce qu'est le sujet parce que là j'ais vraiment du mal à savoir où vous voulez en venir

Je croyais pourtant que tout ceci avait pour but d'éclaircir les raisons des tensions entre nos deux alliances pour que nous puissions par la suite arriver à une solution pacifique ... hé bien, veuillez m'excuser si je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
nico OTD
Invité




tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyLun 14 Aoû - 4:10

Le sujet c'est de savoir si il va y avoir la guerre entre nos 2 alliances !!!!!!!
alors tu dit ton opinion sans rentrer dans de grands discours....T'es pour la guerre ou pas ? (et si oui pourquoi) mais je veut 1 réponse claire
Revenir en haut Aller en bas
Areligan [I-D]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2006

tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyLun 14 Aoû - 5:43

Oui :
- Vous avez menacé d'attaquer les TDD qui ont du suppr leur alliance pour ne pase se faire écraser !
- Vous avez attaqué les Mutha.Fucka.Assault, ce qui a failli nous conduire à un conflit dans le passé

Non :
- Nous n'avons rien à y gagner et cela serait une perte de temps

Je suis à la fois pour la paix et pour la guerre. Tout ce que j'ais à dire c'est que je serai là quelle que soit l'issue de cette audience.

Je n'ais plus rien à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk[R.N]

sajuuk[R.N]


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/08/2006

tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyLun 14 Aoû - 6:15

manqué de repect je te juste dit que tu t'etait cacher sous un autre nom apres tu t expliqué donc ok

se fut une erreure de ma part de m'engagé comme ca et j'en ai fait part a l'alliance que je ne voulai pas qu'il s'en mele je c reconnaitre mes erreures

sinon je suis pour et contre pour les meme raison que areligan, mais si le otd w se tienne tranqu'il moi ca me va plus de guerre, si plus d'attaque envers l'un des membres de l'union
Revenir en haut Aller en bas
nico OTD
Invité




tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyLun 14 Aoû - 7:32

Eh bien je suis comme vous j'attend votre verdict et dans le cas o' la guerre serai déclaré je me battrai a fond ainsi que mon alliance mais j'essairai de me battre seul...(Sauf si des renforts sont appelés de votre coté,a se moment la j'appelerai mon ally mere et d'autre alliés) mais sinon ce sera entre vous et moi ....
Revenir en haut Aller en bas
phoenyx[
Invité




tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyLun 14 Aoû - 9:30

j' aimerais bien savoir si c est juste toi qui nous veux la guerre ou ton alli ? car pour l' instant je pense que le seul qui veux vraiment la guerre ici c est toi .
Revenir en haut Aller en bas
nico OTD
Invité




tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyLun 14 Aoû - 9:48

Eh ben au début je ne la voulait pas ...Mais finalement la sa commence 1 peu a m'échauffer
Revenir en haut Aller en bas
phoenyx[
Invité




tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyLun 14 Aoû - 9:51

moi je ne vois pas quel est l' interet de se declarer la guerre !
je pense qu il serais preferable qu' on en reste la ou qu on fasse un pacte de nn - agression
Revenir en haut Aller en bas
nico OTD
Invité




tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyLun 14 Aoû - 11:13

je pense que les autres ne sont pas d'accord avec sa...
Revenir en haut Aller en bas
Tourmenteur [I-D]
Admin
Tourmenteur [I-D]


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union EmptyJeu 17 Aoû - 11:28

bon ba on va tous laisser tomber vu que tout ça n'a servis à pas grand chose, je propose donc de faire la paix union/otd et dans rester la...

voici mon opinion, maintenant c'est vous qui décidez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tension otd-w et l'union Empty
MessageSujet: Re: tension otd-w et l'union   tension otd-w et l'union Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tension otd-w et l'union
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'union intersidéral :: espace publique :: gazette de la galaxy-
Sauter vers: